Correspondant de vin de D & M, Stern, Handelsblatt Restauration et boissons et ainsi que l’auteur de livres spécialisés et diffuseur sur le vin.
Annotations sur Clos Mogador 1994
Ils sont certainement plusieurs milliers de vins que j’ai dégustés chaque année. La plupart d’entre eux ne bénéficient pas, mais je peux seulement essayer de cracher tout de suite. J’ai encore envie de vivre un peu plus longtemps. 1994 Clos Mogador Mais oui j’ai bu toute la bouteille à moi-même. Pendant ce temps, j’ai entendu le “ Clavier bien tempéré “ de JS Bach, joué par Glenn Gould, un cadeau de Noël. Les deux s’agence parfaitement plaisirs.
Maintenant, le vin : les premières boissons étaient comme de petites explosions. Les arômes de fruit concentré afin de cerise et presque pénétré ma langue afin qu’il faisait presque mal. Sous l’influence de l’air, ce vin semblait soudain plus doux volumineux, rond.
Les arômes séduisants de bois de santal, de vanille et d’amandes sont combinées, un bon signe que le vigneron utilise des barriques neuves avec une grande délicatesse.
La coupe qui me plaisait, c’était le dernier. Chaque boisson offrir de nouvelles surprises bourgeons, le vin avait “ Spiel “ ( amplitude ), comme on dit en allemand.
J’étais triste quand la bouteille était vide, j’ai bien dormi la nuit et le lendemain, avait une tête claire. Que demander de plus snob ! Maintenant, je concozo trois millésimes de Clos Mogador. Le 94 est le meilleur !